• Soins de l'Ame sur la Terre des Chevaux

     

    Un jour, j'ai rencontré un indien de la Nation des Navajo au Canada.

    Quand quelqu'un lui a demandé ce que signifiait la spiritualité pour lui, il a répondu ce qu'un Ancien de son peuple lui avait dit : « Nous ne sommes pas des humains qui faisons l'expérience de la spiritualité. Nous sommes des esprits qui faisons l'expérience de l'humanité. »

    Si différentes sagesses spirituelles reconnaissent que l'âme est venue pour évoluer à travers l'expérience humaine, ses besoins sont bien peu pris en compte dans le « monde moderne occidental », alors que nous aspirons tous à la joie entière !

    En Inde, l'art est considéré d’intérêt public pour nourrir l'âme et ainsi préserver la santé intégrale de chacun.

    La carence en cette « nourriture pour l'âme » mène parfois les personnes à un certain degré de mal-être difficile à définir et peu reconnu par les professionnels de la santé.

    Anne-Marie Brière, Praticienne en Médecine Symbolique©, et Moi-même avons créé cette journée pour répondre à ces besoins naturels de l'âme et ainsi soutenir la santé intégrale de l’Être.

    Si vous vous sentez intéressé-e ou appelé-e par ces SOINS DE L’ÂME SUR LA TERRE DES CHEVAUX, cliquez sur ce lien et vous recevrez tous les détails :



    (sans engagement)


    Bien chaleureusement,

    Isabelle

     

    Soins de l'Ame sur la Terre des Chevaux
    Créée par Rose et Gilles Gandy, la Médecine Symbolique© utilise les baguettes coudées comme médian. Elles amplifient et rendent visibles les informations subtiles, non visibles à l’œil nu.
    Ainsi, grâce à des processus spécifiques, elles permettent de révéler les besoins de l'âme. Alors chacun peut faire des choix éclairés pour y répondre et s'ouvrir à de nouveaux possibles dans son existence.