• INVITATION A LA PRESENTATION DU VOYAGE EN TERRES NAVAJO

     

     

    Aimeriez-vous participer à nos échanges et partage avec Culture amérindienne Navajo fin septembre 2017, sur le territoire ancestral des Navajo, en Arizona, dans le sud-ouest des États-Unis ?

    Sylvain, créateur de  www.equintessence.org*, et moi-même, Isabelle, Fondatrice de l'approche Equivivencia, avons décidé de co-créer un voyage avec ceux qui répondent OUI  à cette question.

    Pour l'heure, nous venons vous apporter des informations pratiques sur les avancées de ce prochain voyage et vous inviter à une web-réunion de préparation, le jeudi 23 mars prochain à 19h30.
     


    Vous pourrez participer à cette web-réunion tranquillement depuis votre ordinateur.

    Pour celles et ceux qui ne sont pas habitués à cette pratique, c'est comme si vous regardiez une vidéo en direct. Il vous suffira de cliquer sur un lien (www......) le jour J et de vous installer confortablement. En plus, si vous le souhaitez, vous pourrez poser des questions grâce à une fenêtre qui collecte les questions en direct.

    Par souci de clarté, nous soulignons ce qui nous différencie des organisateurs de voyages :

    • Notre intention est de co- créer une opportunité, pour ceux qui le souhaitent, de découvrir la réalité des cultures amérindiennes aujourd'hui, par des échanges, des partages, des discussions et des ateliers, avec nos amis et partenaires Amérindiens.
       
    • Nous facilitons ce voyage en proposant la coordination des informations pour le groupe, des rencontres avec les Navajo, et un parcours que Sylvain connaît. Nous centralisons également les réservations sur des lieux identifiés à l’avance.


    Nous prévoyons un séjour d'environ 12 jours sur place, entre le 20 septembre et le 3 octobre environ.

    Pendant ce séjour, nous souhaitons co-créer les occasions d’approcher le cheval en harmonie et selon la culture de Navajo (Ce qui ne veut pas toujours dire sans mors).

    Souvenons-nous que pour les Navajo comme pour les peuples européens, le cheval est un être sacré.

    Nous voudrions vous offrir une architecture dans laquelle l'énergie de vos élans puisse circuler afin que la magie de l'échange, du partage, de la co-création et de la rencontre puissent se manifester.

    Pour cela, nous vous inviterons à laisser de côté tout ce que vous connaissez déjà pour vous ouvrir à quelque chose qui est peut-être différent de ce que vous vous imaginez.

    Ce voyage, qui est le deuxième, est basé les principes du tourisme éthique, c'est-à-dire dans le respect fondamental des cultures, de l'Environnement, des ressources naturelles et des populations avec lesquelles nous sommes en contact.

    Le budget sur place, pour ces 12 jours, sera d'environ 1500 à 1800 €. Il faut rajouter à ce budget le prix de votre billet d'avion aller-retour de Paris à Phoenix en Arizona.

    ✅ Si vous vous sentez en accord avec ces principes, nous vous invitons à nous retrouver pour la
     

    Web-réunion de préparation
    Le jeudi 23 mars 2017 à 19h30
    (si vous n'êtes pas dispo ce jour là,
    vous pouvez recevoir l'enregistrement total de la web-conférence
    en laissant vos coordonnées, voir ci-dessous).

    L'inscription ne vous engage à rien !


    Nous vous rappelons que cette web-conférence est comme une vidéo en direct que vous visionnerez tranquillement depuis chez vous. Vous nous verrez, mais nous, nous ne vous verrons pas. Inutile de vous déplacer. Pas de logiciel à télécharger. Il vous suffira de cliquer sur un lien (www......) le jour J et de vous installer confortablement.
     

    Inutile de vous déplacer.
    Pas de logiciel à télécharger.
    Juste un lien d'accès à cliquer !

     
    Pour recevoir ce lien d'accès d'accès il suffit de cliquer ci-dessous pour laisser votre adresse mail (ça ne vous engage à rien :-) ) .
     


    Attention le nombre de places est limité pour le Direct, mais si vous laissez vos coordonnées dans le lien ci-dessus, vous recevrez le replay.

    Nous nous réjouissons de vous "web-rencontrer" pour préparer ensemble ce projet !

    Isabelle et Sylvain